Wasserfall
Chutes de Seerenbach et printemps de Rin


Montrer 8 photos

Description
Les chutes de Seerenbach près de Betlis sur le lac de Walen forment une cascade de trois cascades d’une hauteur totale de 585 m. Dans la gorge, où les chutes de Seerenbach plongent de manière imposante dans les profondeurs, la source de Rin apparaît également. D’un système de grottes souterraines, des masses d’eau considérables se déversent dans un abîme de 22 mètres de profondeur. À 305 mètres d’altitude, les chutes de Seerenbach à Betlis sont l’une des plus hautes chutes d’eau de Suisse.
Au début du 20ème siècle, les chercheurs ont commencé à étudier la source et le système de grottes ramifiées. Diverses expéditions avec du matériel de plongée ont exploré la grotte de Rin et ont avancé de plus de 1000 mètres à l’intérieur de la montagne. Un tunnel menant vers l’extérieur sert de débordement de crue du système fluvial souterrain après les périodes pluvieuses et pendant la fonte des neiges. À environ 3000 mètres de l’entrée de la grotte, il y a une déviation où l’eau disparaît dans l’intérieur de la montagne. Où ça? Cela restera probablement un secret!
La cascade de Seerenbach est accessible en 20 minutes à pied environ depuis l’embarcadère de Betlis. La bifurcation vers la plate-forme d’observation se trouve sur le sentier de randonnée populaire de Weesen à Quinten.
Directions
Transports publics
En train et en bus via Ziegelbrücke jusqu’à Weesen, puis par Walenseeschiff jusqu’à Betlis
Approche
Sortie d’autoroute Weesen, puis continuer jusqu’au port Weesen
Parking
Parking payant au port de Weesen
Contact
Chutes de Seerenbach et printemps de Rin
Flumserbergstrasse 196, 8872 Betlis
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.