Naturlehrpfad

Expédition 07: Meister der Tarnung

Das Schneehuhn ist mit dem weissen Gefieder im Winter hervorragend getarnt.
Im Frühling und im Herbst passt das Schneehuhn seine Gefiederfarbe an und es wird braun werden.

Montrer 3 photos

Ansicht des weiteren Wegs.

Description

Là, sur la

grosse pierre à droite, qui vient de la traverser ? Peut-être un lagopède? Environ une demi-douzaine de lagopèdes vivent ici. L’avant-champ glaciaire leur offre un habitat idéal avec des rochers et une végétation clairsemée. Cependant, vous les voyez rarement, ce sont des maîtres du camouflage - été comme hiver. Et aussi les œufs dans le nid sur le sol sont bien cachés.  

Dans la vidéo, vous pouvez regarder de plus près l’oiseau timide.

direction

L’itinéraire quitte maintenant le chemin balisé. Mais ne vous inquiétez pas, nous ne vous mènerons pas sur la glace noire. Tournez à droite depuis le sentier de montagne ici. Marchez à peu près à la même hauteur entre les rochers jusqu’à la bosse rocheuse à environ 120 mètres.

Nous vous recommandons de ne parcourir le parcours que par bonne visibilité et avec des chaussures robustes. Vous quittez le sentier balisé à vos risques et périls.

Quant aux photos, il a une photo qui vous aidera à trouver le chemin. Pour plus de sécurité, ouvrez la carte sur l’icône de la carte. Sur celui-ci, vous pouvez toujours voir votre propre position ainsi que celle des lieux avec des informations audiovisuelles et vérifier si vous allez dans la bonne direction.

Carte

Expédition 07: Meister der Tarnung

Responsable de ce contenu: Verein Parc Ela.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.