Aussichtspunkt Surselva
Wildtierbeobachtungspunkte Alperschälli


Montrer 4 photos

Deux points d’observation ont été installés dans la région d’Alperschälli, au-dessus de Wergenstein et de la vallée de Safien.
Description
En plus des jumelles et des télescopes, les stations sont équipées d’informations sur les bouquetins, les lagopèdes et les marmottes. Vous trouverez des conseils importants sur la façon d’observer la faune sans la déranger dans la brochure «Observation de la faune ».
En sensibilisant aux besoins des animaux sauvages et des espaces naturels alpins, les comportements respectueux de la nature sont renforcés et les animaux sauvages sont protégés des perturbations.
Les points d’observation à plus de 2500 m d’altitude ont été construits à la main. Au cours de la semaine de construction de murs en pierre sèche en juillet 2019, les 7 participants ont appris l’art de la technologie de construction de murs en pierre sèche sur la base de la construction. Le projet de points d’observation de la faune a été mis en œuvre par le Parc naturel de Beverin avec le soutien de l’Office de la chasse et de la pêche (AJF) et de l’Office de la nature et de l’environnement (ANU) du canton des Grisons ainsi que de l’Office fédéral de l’environnement (OFEV).
Contact
Wildtierbeobachtungspunkte Alperschälli
Naturpark Beverin, 7433 Casti-Wergenstein
Responsable de ce contenu: Viamala : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.