Event Heidiland
Cours de fabrication de savon


Montrer 4 photos

Description
C’est donc très amusant : dans un groupe de six personnes, vous pouvez apprendre à fabriquer des savons de douche naturels agités à la main. Le cours commence par une visite de nos jardins d’herbes aromatiques. Ensuite, vous apprendrez ce qui est important lorsque vous remuez du savon.
Et puis c’est parti pour l’entraînement. Vous faites tous les deux deux des savons. En fin de compte, six blocs de savon odorants et délicatement colorés ont été créés.
Le cours coûte CHF 220.- par personne. Il contient le matériel de cours informatif, un menu raffiné à trois plats, un bloc de savon d’environ un kilo, une forme de bloc de savon et une surprise. Nous garantissons: Après ce cours, vous pourrez fabriquer vos propres savons de douche naturels. Allez aussi - c’est cool.
Carte
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourismus AG - IBR.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.