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Klosters Music - Heavenly Fanfares


Description
Lorsque la reine des instruments rencontre une trompette rayonnante avec l’orgue, vous pouvez vous attendre à des fanfares célestes - en particulier lorsque Emmanuel Richter, trompettiste solo de l’Orchestre symphonique de Bâle, joue de l’instrument. George Friedrich Haendel était également conscient de la splendeur royale de la trompette. C’est pourquoi il lui a donné un rôle important dans son « Ode à l’anniversaire de la reine Anne ». « Source éternelle de lumière divine » est le nom de l’air d’ouverture qui sera entendu dans l’église Saint-Jakob. Les concertos baroques de Georg Philipp Telemann et Johann Wilhelm Hertel montrent la virtuosité de l’instrument. Rudolf Lutz imitera non seulement un orchestre entier à l’orgue, mais improvisera également librement entre les œuvres. Le public est impliqué.
Immanuel Richter, trompette
Rudolf Lutz, orgue
John Stanley (1712-1786)
Trompette volontaire
Improvisation courte pour orgue (transition)
George Friedrich Haendel (1685-1759)
« Source éternelle de lumière divine », HWV 74
Improvisation courte pour orgue (transition)
Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Chorale « Nun seid ihr wohl gerochen » (extrait de « Christmas Oratorio », BWV 248)
Improvisation à l’orgue après l’annonce
Georg Philipp Telemann (1681-1767)
Concerto en fa mineur pour hautbois, cordes et basse continue, arr. pour trompette et orgue
Pause
Johann Sebastian Bach (1685-1750)
Concerto en ré majeur pour clavecin d’après Antonio Vivaldi, BWV 972, arr. pour trompette et orgue
Improvisation à l’orgue après l’annonce
Johann Wilhelm Hertel (1727-1789)
Concerto en mi bémol majeur pour trompette, cordes et basse continue, arr. pour trompette et orgue
Improvisation à l’orgue après l’annonce
Henry Purcell (1659-1695)
Trompette volontaire
Carte
Responsable de ce contenu: Klosters Music.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

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