Event Heidiland
Stämpf

Description
La ville natale de HR Gigers Aliens a non seulement laissé une marque durable sur Hollywood, mais aussi une scène musicale imprimée, qui, cependant, déborde rarement en Allemagne. Néanmoins, Stämpf est en direct encore et encore depuis des décennies. Il y a eu de longues tournées en Allemagne, pour lui déjà avec ses groupes Mudslick et San Dimas – en soutien au grand Subway to Sally, dans les années 90.
En Suisse, les choses sont différentes pour lui: divers disques d’or ornent les murs de son studio. Son combo fun-punk « QL » a été capable de nettoyer les rangées de métaux précieux après le millénaire avec leur charme dialectal mordant. A cette époque, il y avait aussi un soutien de l’Allemagne, à savoir de J.B.O., en studio et en live en soutien.
Depuis 2013, Stämpf est principalement en solo sur la route sous son nom de rue accrocheur. Il a annoncé cette libération avec un poste de jury dans une immense loge du samedi soir à
la télévision suisse. Des millions de téléspectateurs ont pu regarder l’entrée de la coiffure à la coiffure spéciale en corne dans le courant dominant suisse. L’un des derniers voleurs suisses, qui est actuellement en tournée en Suisse avec le combo « The Trail » (avec Freddy Scherer von Gotthard, entre autres).
Carte
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourismus AG - IBR.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.