Event Heidiland
Swiss Hiking Night, randonnée en famille


Montrer 4 photos

Description
Notre nuit de randonnée nous emmène sur les sentiers de Heidi à Jénine, Maienfeld, Fläsch et Bad Ragaz. Au cours de la randonnée, on vous racontera de courtes histoires sur Heidi et les animaux.
Le point de départ est à Jénine, où la randonnée nous emmène d’abord via le village de Heidi au Heidihof à Maienfeld. Après une belle salade de feuilles et Älplermagronen, nous sommes renforcés et continuons la randonnée jusqu’à Fläsch. De là, nous atteignons enfin Bad Ragaz et terminons notre nuit de randonnée.
Par respect pour les animaux et l’environnement, la visite est planifiée de manière à ce que les perturbations nocturnes et leurs effets soient aussi faibles que possible.
Durée: env. 4 heures (sans l’heure du dîner) Départ 16h45 Distance: env. 8km
Nombre de participants : à partir de 12 personnes, enfants à partir de 6 ans (places limitées), date limite d’inscription jusqu’à trois jours avant la randonnée. La randonnée est conçue de manière à ce que tous les participants puissent arriver et partir en transports en commun.
Équipement: Vêtements adaptés aux conditions météorologiques. Bottes de randonnée avec de bonnes semelles, bâtons de randonnée (facultatif), lampe frontale, sac à dos avec bouteille d’eau et collations, vêtements de rechange en fonction de la météo
Assurance : Est à la charge des participants. Les termes et conditions du SBV s’appliquent. En cas de très mauvaises conditions météorologiques, la visite peut être annulée. Les participants acceptent la protection des données en vigueur.
Carte
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourismus AG - IBR.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.