Event Davos Klosters
Klosters Music – Pause

Description
Maurice Steger aime errer dans les temps passés et trouve des trésors inconnus en cours de route. Son parcours chez Klosters Music couvre plus de 400 ans d’histoire de la musique. Les sons mystiques de l’abbaye de Montserrat mènent à travers la splendeur de la Renaissance à des mondes musicaux sensuels et baroques, comme dans le Concerto pour orgue et cordes de George Frideric Haendel « Le coucou et le rossignol », qui déploiera un charme particulier sur l’orgue historique Köberle.
L’artiste de renommée internationale de Landquart est non seulement un maître de la flûte à bec, mais offre également des expériences musicales captivantes en tant que chef d’orchestre. Avec la soprano Nuria Rial, il a une partenaire à hauteur des yeux à ses côtés, qui avec sa voix brillante entre en dialogue avec le son fin de la flûte à bec des Suisses. L’Orchestre baroque La Cetra de Bâle, dirigé par Steger, le soutient également en tant que partenaire de communication éprouvé et amplificateur expressif.
Maurice Steger, flûte à bec et direction
Nuria Rial, soprano
Orchestre baroque La Cetra de Bâle
Usine:
Anonyme
O virgo splendens (du Llibre vermell de Montserrat, vers 1399)
Marco Uccellini (1603-1680)
Sinfonia XVII « La Stucharda » per poter sonare a due, a tre, a quattro conferme piacerà
Salomone Rossi (1570-1630)
Sinfonia XI « in echo » a tre voci
Marco Uccellini (1603-1680)
Sinfonia XIV « La Foschina » – Aria con diminuzioni per poter sonare a due, a tre, a quattro conferme piacerà
Claudio Monteverdi (1567-1643)
Damigella tutta bella, SV 235 (de: Scherzi Musicali) Madrigal per soprano e strumenti
Tarquinio Merula (1595-1665)
Canzon « La Pighetta » a 2. canto e violone
Aria « Folle è ben chi si crede » (extrait de Curtio precipitato et altri capricii) per soprano e strumenti
« Chiaccona » a due violini, e a 3 col Violone
Alessandro Scarlatti (1660-1725)
Aria « Più non m’alletta e piace » (de l’opéra « Il giardino d’amore ») pour soprano, flautino, cordes et basse continue
Domenico Sarro (1679-1744)
Concerto XI pour flûte à bec en la mineur pour flûte à bec, cordes et basse continue
George Frideric Haendel (1685-1759)
Cavatina « Se d’un dio fui fatta madre », HWV 234 (de: « Il pianto di Maria »)
Concerto pour orgue n° 13 en fa majeur, HWV 295 « Der Kuckuck und die Nachtigall » pour orgue, cordes et basse continue
Cantate « Tra le fiamme », HWV 170 pour soprano, flûtes à bec, hautbois, violons, viole de gambe et basse continue
Carte
Responsable de ce contenu: Klosters Music.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Diese Webseite verwendet Inhalte von Guidle.