Balade aux orchidées au Lag digl Oberst à Laax
Montrer 3 photos
Details
Description
Sur ce parcours, on peut admirer jusqu'à 10 espèces différentes d'orchidées. Toutes les quelques semaines, différentes espèces fleurissent, ce qui permet de faire la balade plusieurs fois.
Le paysage avec le lac isolé est sous protection nationale et a été l'un des premiers sites inscrits à l'inventaire fédéral des zones humides d'importance nationale pour les oiseaux et les amphibiens. En outre, les environs du Lag digl Oberst sont une zone importante pour la faune sauvage.
Dans les années 1960, environ 30 agriculteurs de Laax fauchaient régulièrement les 50 à 60 parcelles de la zone. Aujourd'hui, les travaux d'entretien sont réalisés par des agriculteurs en collaboration avec la commune et les offices responsables.
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Équipement
Directions
En venant de Chur, la balade aux orchidées commence à la fin du village de Laax. À l'arrêt de bus Laax Demvitg, on passe devant l'ancien hôtel Arena Alva et on traverse le parking. Ensuite, en direction de la forêt, on arrive bientôt à la première orchidée. À partir de là, il y a deux possibilités différentes pour poursuivre la balade.
Approche
Transports publics
Avec le car postal depuis Chur jusqu'à Laax.
Arrêt : Laax Demvitg
Informations sur l'arrivée
En voiture, sortie d'autoroute A13 n°18 Reichenau vers Flims/Laax.
Parking
À Laax, à côté du lac, il y a un parking et un parking souterrain.
Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.