FHGR Trail Run - T26
Fermé
Moyen
25.3 km
5:20 h
1522 m
1522 m
Montrer 10 photos
Pour les endurants, le T26 offre 25,68 km et 1'689 mètres de dénivelé.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Roland Arena à Lantsch/Lenz
Destination
Roland Arena à Lantsch/Lenz
Coordonnées
46.691857, 9.559616
Details
Description
Le parcours part de la Roland Arena à Lantsch/Lenz, passe par Scharmoin jusqu'à juste en dessous de l’Urdenfürggli, puis continue via le Parpaner Rothorn et l'alpage Sanaspans pour revenir au point de départ à Lantsch/Lenz. Ici, vous pouvez montrer que vous êtes fait du bon bois, car ces parcours exigent endurance, persévérance et beaucoup d'effort. La nature à l'état pur, qui vous attend avec sa puissance.
Conseil d'initiés
À la fin, une visite au Bistro Bualino vaut la peine pour refaire le plein d'énergie.
Équipement
Sac à dos de trail, chaussures robustes et bien rodées, vêtements fonctionnels, cartes / GPS, ravitaillement suffisant pour le parcours.
Approche
Transports publics
Arrivée en train à Coire, puis vous montez directement dans les bus de PostautoGraubünden et arrivez ainsi en 30 minutes à Lenzerheide.
Descente : Roland Arena, Lantsch / Lenz
Informations sur l'arrivée
Depuis Bâle et Zürich - Chur-Sud (sortie n° 17) - Lenzerheide.
Depuis Milan - Lugano - tunnel du San Bernardino - Thusis - Coire (sortie Lenzerheide) - Lenzerheide.
Parking
Des places de parking sont disponibles à la Roland Arena à Lantsch / Lenz.
Responsable de ce contenu : Arosa Lenzerheide.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.