Prätschli – Rot Tritt – Scheidegg – Prätschli
Moyen
6.4 km
2:05 h
267 m
267 m


Montrer 4 photos

Aller-retour avec une vue imprenable.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Prätschli
Destination
Prätschli
Coordonnées
46.79104, 9.675256
Details
Description
Ce sentier commence à Prätschli et continue à travers la forêt ouverte le long du lac Prätschsee jusqu’au Prätschalp où il est fortement recommandé de profiter d’une collation et de la vue imprenable. Ensuite, le sentier continue d’aller jusqu’au Scheidegg - un sentier loin du bruit et du stress.
Conseil d'initiés
Vous pouvez vous rendre du village à Prätschli confortablement sur le bus local gratuit. Profitez d’une escale dans le Prätschalp.
Avis de sécurité
Veuillez noter le rapport actuel sports d’hiver.
Ausrüstung
Chaussures robustes. Les bâtons de randonnée hivernale sont bénéfiques.
Directions
Prätschli - Prätschalp - Rot Tritt - Scheidee - Prätschli
Approche
Transports publics
Le Chemins de fer rhétiques quitte Coire pour Arosa et revient toutes les heures. De là, prendre le bus local jusqu’à Prätschli.
Anreise Information
Une fois arrivé à Coire, suivez les panneaux indiquant Arosa. Tournez à droite à l’entrée du village en face de la station-service et suivez la rue jusqu’au bout.
Current situation routière
Parking
Il n’y a qu’un nombre limité de places de stationnement à Prätschli. Il est donc recommandé de garer la voiture au parking Ochsenbühl et de prendre le bus local pour Prätschli.
Responsable de ce contenu: Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.