Piste de ski de fond Sagogn piste pour chiens

Fermé
Facile
0.9 km
0:10 h
5 m
6 m
Langlaufloipe Sagogn Hundeloipe (oua_43230561_image)
Langlaufloipe Sagogn Hundeloipe (oua_43244711_image)

Montrer 9 photos

Langlaufloipe Sagogn Hundeloipe (oua_43244712_image)

La petite boucle de piste offre du plaisir et du plaisir partagé pour les fondeurs et leurs compagnons à quatre pattes.

Technique 1/6
Condition 1/6
Point le plus haut  762 m
Point le plus bas  756 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Centre de ski de fond Sagogn
Destination
Centre de ski de fond Sagogn
Coordonnées
46.79069, 9.256418

Details

Description

La piste pour chiens de Sagogn t'offre une occasion unique : ici, tu peux faire des tours avec ton ami à quatre pattes et glisser sur tes skis étroits à travers la magnifique nature – car les chiens y sont expressément autorisés. Partant du centre de ski de fond, la piste fait une petite boucle et mesure près d'un kilomètre. Puisqu'elle est plate et sans difficultés techniques, elle convient parfaitement aux débutants, pour s’échauffer ou faire un tour rapide pour vérifier le matériel. Et si l'envie t'en prend, tu peux directement enchaîner avec une des pistes plus longues du centre de ski de fond. Mais attention, les chiens ne sont pas autorisés sur les autres pistes.
Plus d'informations se trouvent sur flimslaax.com/langlauf/track/index/40591736.

Conseil d'initiés

Pour nos accompagnants à pied, il y a un délicieux morceau de gâteau, un café ou un thé à la « Tegia Nordica ».

Avis de sécurité

Merci de ne pas utiliser les autres pistes avec le chien. Faites attention aux autres fondeurs.

Équipement

Les fondeurs disposent au départ de la piste d’un vestiaire et de toilettes. À côté, le Selva-Club exploite son café de pistes, la « Tegia Nordica », où il est également possible de louer des skis de fond et des accessoires.

Directions

Le centre de ski de fond Tedia Nordica est facilement accessible par les transports publics. L'arrêt de bus Sagon, Vitg Dado se trouve juste à côté. De plus, il y a suffisamment de places de parking, un vestiaire, des toilettes et un café de pistes.

Approche

Transports publics

Le centre de ski de fond « Tegia Nordica » se trouve juste à côté de l'arrêt de car postal « Sagogn, Vitg Dado » de la ligne Laax-Ilanz.

Informations sur l'arrivée

Depuis Laax ou Schluein, vous rejoignez Sagogn en seulement 5 minutes. Le centre de ski de fond « Tegia Nordica » se situe à la lisière de la grande plaine, à côté de l'école et de la maison communale. Il y a suffisamment de places de parking.

Parking

Il y a un parking juste à côté de la Tegia Nordica et du terrain de jeux.

Responsable de ce contenu : Flims Laax Falera Management Ltd..

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.