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Segantini 20: Alp Tussagn

Mezzogiorno sulle Alpi – Mittag in den Alpen, 1891: (77,5 × 71,5 cm, Öl auf Leinwand, Segantini Museum St.Moritz, Depositum der Otto Fischbacher Giovanni Segantini Stiftung).
Mezzogiorno sulle Alpi – Mittag in den Alpen, 1892: (85,5 × 79,5 cm, Öl auf Leinwand, Ohara Museum of Art, Kurashiki, Japan).

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Vacche aggiogate – Kühe an der Tränke, 1888: (83 × 139,5 cm, Öl auf Leinwand, Kunstmuseum Basel, Depositum der Gottfried Keller-Stiftung).
À la recherche de la lumière claire, Segantini est attiré de plus en plus haut. Il passe ses étés dans une cabane sur l’Alp Tussagn. Il y peint « Vaches à l’abreuvoir » et « Déjeuner dans les Alpes ».

Description

La cabane de Segantini n’existe plus, elle s’est désintégrée. Il se pourrait que la photo « Mes modèles » montre une pièce dans la cabane.

Chaîne de montagnes avec Piz Curver et Piz Toissa
Sur les deux photos prises sur Alp Tussagn, la chaîne de montagnes enneigée avec les sommets Piz Curver et Piz Toissa de l’autre côté de la vallée est reconnaissable. Cependant, le paysage peint ne correspond que dans une mesure limitée au paysage réel, car Segantini l’a considérablement modifié en cachant des espaces entre eux. Le tableau « Midi dans les Alpes » est devenu l’une des œuvres les plus impressionnantes et les plus populaires de Giovanni Segantini.

Succès à l’Exposition Universelle
Giovanni a pu montrer le tableau « Vaches à la fosse » en 1889 avec deux autres tableaux à l’Exposition Universelle de Paris. Il y remporte une médaille d’or. Un journaliste et un critique de théâtre voient dans l’image même la plus forte compétence de Segantini à cette époque unie.

Giovanni Giacometti
Le peintre grison Giovanni Giacometti découvre également le tableau de Segantini à ladite Exposition universelle. Il devint plus tard l’élève de Giovanni Segantini et termina l’œuvre de Giovanni Segantini après sa mort. Il est présent à la mort de son ami sur le Schafberg.

Im Audio Giovanni Giacometti fait connaissance avec les peintures de Giovanni Segantini à l’Exposition universelle de Paris en 1889. Il était enthousiasmé par les représentations des montagnes de son pays natal dans des conditions de couleurs et de lumière si intenses. Le fichier audio se trouve à l’arrière des images. 

Carte

Responsable de ce contenu: Verein Parc Ela.
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