Barandias Rundwanderung

Tschlin im Sommer
Auf der Alp Tea ist es Zeit, um eine feine Mahlzeit zu geniessen

Barandias Rundwanderung

Randonnée circulaire panoramique et variée au-dessus de Tschlin avec un arrêt au thé des Alpes.

Tschlin, cumün

Description

Depuis l’arrêt CarPostal de Tschlin, dirigez-vous vers l’est jusqu’à l’église, puis empruntez un sentier alpin. Le chemin mène au-dessus du ruisseau, puis la route commence à devenir un peu plus raide. Il ouvre une belle vue sur le Norbertshöhe. La route traverse les prairies et les forêts jusqu’à Alp Tea. En été, l’alpage est pris en charge. Après l’alpage, une branche continue vers la gauche. Du point culminant, un petit chemin mène à travers des pâturages et des forêts pittoresques jusqu’au village engadine de Tschlin, où la visite a commencé.

Cette randonnée peut être facilement combinée avec une visite de Tschlin. Le village engadine de Tschlin, situé au-dessus de l’auberge, est l’un des plus beaux villages de Suisse.

La tournée a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables. Les conditions météorologiques actuelles et les prévisions météorologiques doivent être observées avant le début de la visite.

Appel d’urgence :

144 Appel d’urgence, premiers soins

1414 Secours en montagne REGA

112 Appel d’urgence international

Bonnes chaussures, protection contre la pluie et le soleil, bouteille d’eau, bandages.

• de Tschlin en direction de l’est jusqu’à l’église
  • Sentier de la nature jusqu’à Alp Tea
  • Tourner à gauche jusqu’au point culminant de l’itinéraire circulaire
  • Chemin de retour vers le village de Tschlin

• Avec les chemins de fer rhétiques (de Coire, Prättigau ou Haute-Engadine) toutes les heures jusqu’à la gare de Scuol-Tarasp.
  • Continuer en car postal jusqu’à l’arrêt CarPostal Tschlin, Cumün

• Du nord: via Landquart - Klosters en train en voiture à travers le tunnel de Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela dans la Basse-Engadine sur H27
  • En venant de l’est : via Landeck / Autriche en direction de St. Moritz sur la H27
  • Du sud : via le col de Reschen (Nauders-Martina) ou le col d’Ofen (Val Müstair-Zernez) sur la H27

Tschlin est situé à environ 17 km à l’est de Scuol, dans la commune de Valsot, et est accessible en voiture environ.  À 20 minutes.

Parking gratuit à l’entrée du village de Tschlin.