Les plus belles pistes.
Ski de fond
![Ski de fond au Val Roseg (Photo : © Filip Zuan) Ski de fond au Val Roseg (Photo : © Filip Zuan)](/sites/graubuenden/files/styles/hero_small/public/2020-11/estm-langlaufen-val-roseg-copyright-filip-zuan_0%20%281%29.jpg?h=a6bd6dc9)
Vastes hautes vallées, pistes parfaitement balisées à travers les forêts enneigées et sur les lacs gelés: les Grisons sont la meilleure région de Suisse pour le ski de fond avec 1700 kilomètres de pistes.
Grâce au snowfarming et à l’enneigement artificiel, il est possible d’y pratiquer le ski de fond dès le mois de novembre. Les débutants font leurs premiers essais sur les pistes faciles et grâce à une vaste offre d'écoles de ski de fond, de cours pour débutants et de journées découverte gratuites. Les fondeurs les plus expérimentés s’entraînent, quant à eux, sur les pistes les plus difficiles et profitent d’installations ultra modernes, comme la Nordic House du centre de biathlon de Lenzerheide ou le centre de ski de fond de Davos.