Restaurant Viamala

Sonnenaufgang beim Berggasthaus Beverin uf dem Glaspass
Berggasthaus Beverin Sonnenaufgang

Das Berggasthaus Beverin auf dem Glaspass
Ce restaurant est situé au-dessus de Thusis, au cœur du parc national de Beverin. Avec ses vallées au nord et au sud des Alpes et ses rivières qui coulent dans toutes les directions, cette région est le paradis des vacances.

Description

En raison de sa situation tranquille au milieu dumonde alpin du Glaspass, c'est le point de départ idéal pour des randonnées en montagne dans le parc naturel de Beverin, des tours en VTT, des excursions d'une journée en moto ou des randonnées à ski en hiver. Le domaine skiable de Tschappina-Heinzenberg se trouve à proximité immédiate (environ 5 minutes en voiture). L'auberge de montagne Beverin est réputée pour sa cuisine bourgeoise et chaude en continu, avec des menus du jour régionaux, saisonniers et bon marché. La grande terrasse ensoleillée et l'espace barbecue situé directement devant l'établissement invitent également à la détente. Conseil : une spécialité hivernale "spéciale" pour les soirées de groupe amusantes est la fondue au fromage dans la gouttière (made by Willi, le chef en personne).

Heures d'ouverture

Jours de fermeture
Mardi

Cuisine chaude
11.30 - 15.00 heures et 18.00 - 20.00 heures

Le Glaspass est accessible par CarPostal de juin à octobre. Pour de plus amples informations sur les horaires, veuillez consulter le site Internet des CFF : www.sbb.ch.

Accès par l'E43 (A13) en venant du nord par Coire, Reichenau jusqu'à la sortie Thusis Nord. A la fin de la sortie, tourner en direction de Thusis. Au prochain rond-point, continuer tout droit en direction de Tschappina. Suivre la route via Masein, Flerden, Urmein, Tschappina jusqu'à Obertschappina. A l'endroit où le car postal fait demi-tour, la route se transforme en un étroit chemin goudronné qui traverse la forêt jusqu'au Glaspass. De Thusis au Glaspass, il y a environ 15 km. Planifiez votre trajet avec le planificateur d'itinéraire Google.

Des places de parc sont disponibles directement à l'auberge de montagne Beverin. Garage et places de stationnement pour motos.

Contact

Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.