Sentier nature Val Surses Savognin Bivio

Segantini 10: Aratura – Das Pflügen, 1890

Aratura – Das Pflügen, 1890: (116 × 227 cm, Bayrische Staatsgemäldesammlung, Neue Pinakothek, München).
Segantini und Besucher vor dem Gemälde «Sein». Die Holzkonstruktion bleibt Tag und Nacht draussen. Giovanni liess diese extra anfertigen.

Montrer 4 photos

Segantini bei der Arbeit an seinem Werk «Vergehen». Das Bild wird von einer grossen Holzkonstruktion geschützt.
De la Plazza Segantini Segantini, Segantini a peint l’image du dur travail paysan dans le paysage alpin. Il a adapté le terrain réel à ses besoins artistiques. La mise en scène sur place montre Segantini peignant le tableau, tandis que sa femme Bice lui lit comme si souvent.

Description

Une première version de ce tableau a déjà été montrée et primée en 1888 et 1889 lors d’expositions à Londres et à Paris. De retour à Savognin, Segantini a complètement peint sur le tableau. Le motif du dur travail paysan a été conservé comme dans la première version, mais il a été repeint dans la technique de peinture nouvellement développée du divisionnisme.

Studio extérieur

Dans une photographie montrant Segantini peignant le tableau, il devient évident que l’artiste a peint directement à l’extérieur. Il a utilisé la nature comme inspiration et studio. Pour rendre cela possible, il doit avoir porté le chevalet et la toile sur le site tous les jours. Ce n’était plus possible avec d’autres tableaux, qu’il peignait plus haut, par exemple. À cette fin, il a fait construire de grandes structures en bois, qui pourraient protéger ses images des intempéries pendant des mois.

Contact

Segantini 10: Aratura – Das Pflügen, 1890

Veia Purmaglera 9-7, 7460 Savognin

Responsable de ce contenu : Verein Parc Ela.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.