Event Engadin St. Moritz
Backcountry Weeks Pontresina
Montrer 4 photos
Description
Des randonnées guidées à ski aux sorties en splitboard, en passant par l’escalade sur glace, le freeride ou les parcours d’avalanches – il y en a pour tous les goûts au #backcountryweeks2026 !
Les Semaines Backcountry sont amusantes pour tous ceux qui aiment les sports de montagne hivernaux et attirent aussi bien les débutants que les skieurs avancés grâce à divers parcours et randonnées à différents niveaux. En plus des excursions et parcours sur les pistes damées, nous célébrons aussi notre présence lors des Semaines Backcountry. Dans le Village du Festival, les participants, les guides et les organisateurs se rencontrent. Le matin à l’inscription et lors du choix du matériel de location souhaité avec café et croissants, le soir après les visites et les cours pour échanger des expériences autour de vin chaud, de bière et de barbecue.
Coûts :
Le prix inclut le matériel.
Billets journaliers incluant guide, matériel d’examen, café et croissants ainsi que la nourriture après la visite ou le parcours dans le Festival Village
Lieu de la manifestation
Plazza Bellavita
Via Maistra 178, 7504 Pontresina
Responsable de ce contenu : Engadin Tourismus AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.