Event Heidiland
Kulturkreis Walenstadt – Herbstkino mit Rachel Braunschweig

Description
Rachel Braunschweig, née à Zurich, a étudié l’art dramatique à la Haute école des arts de Zurich. Après des engagements permanents à Wilhelmshaven et à Hanovre et en tant qu’invitée au Schauspielhaus de Hambourg, elle vit aujourd’hui en tant qu’actrice indépendante à Zurich et à Berlin.
« L’exercice d’équilibre » (2020) :
Marina, une enseignante d’une quarantaine d’années, mène une vie de famille tranquille avec son mari et sa fille. Mais les apparences sont trompeuses. En secret, elle a une liaison avec Artem, le père de son élève Ulyana. Tous deux vivent depuis des années à la périphérie d’une petite ville de Suisse sans permis de séjour.
Réalisateur : Christian Johannes Koch.
« La chute de Frida » (2024) :
En 1904, la couturière Frieda, âgée de 25 ans, est jugée à Saint-Gall. Elle est accusée d’avoir tué son enfant illégitime. Mais est-ce vraiment vrai ? Et combien y a-t-il de victimes dans l’auteur présumé ? L’affaire attire l’attention des avocats, de la presse et de la société civile, qui se disputent sur le nombre de droits auxquels une femme a droit.
Directrice : Maria Brendle.
Libre choix des sièges. La prévente va bientôt commencer !
Lieu de la manifestation
Altes Kino Mels
Sarganserstrasse 66, 8887 Mels
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.