Event Chur
Tanz bleibt – ich auch
Montrer 14 photos
Première mondiale : 14 mars 2026, 19h, Aula Schulhaus Fortuna, Coire.
Une soirée sur l’identité, la diversité et la danse. Nombre de places limitées.
Description
Enfants : CHF 10
La danse reste – moi aussi
Un projet de danse de l’école de danse Stellwerk Chur
Première mondiale à Coire
📅 Samedi 14 mars 2026
🕖 19h00.
📍 Bâtiment de l’Auditorium Fortuna
Avec Tanz bleibt – ich auch auch (La danse reste – Moi aussi), l’école de danse Stellwerk apporte sur scène un projet de danse contemporaine qui touche, bouge et fait réfléchir. Environ 20 jeunes âgés de 12 à 20 ans aborderont une question centrale à travers la danse :
Comment rester fidèle à moi-même – dans un monde qui exige souvent l’uniformité ?
La pièce combine différents styles de danse tels que le hip-hop, le moderne et le breaking, et montre comment la diversité ne divise pas, mais relie. Chaque mouvement raconte sa propre histoire – personnelle, puissante et honnête. Cette interaction conjointe crée une soirée qui célèbre l’individualité et rend la communauté tangible.
Tanz bleibt – ich est également encadré par d’autres chorégraphies des cours de danse moderne et jazz de l’école de danse Stellwerk, offrant ainsi une soirée de danse variée et émouvante pour un large public.
L’école de danse Stellwerk fait partie intégrante du paysage culturel des Grisons depuis 2005 et incarne la qualité, l’engagement et la promotion des jeunes à travers la danse.
👉 Le nombre de places est limité.
Billets et informations complémentaires sur stellwerk-tanzschule.ch
Lieu de la manifestation
Aula Fortuna Chur
Ringstrasse 45, 7000 Chur
Responsable de ce contenu : Stellwerk Tanzschule Chur.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.