Calanda (cabane) Challenge


Montrer 10 photos

Details
Description
La cabane est festoyée pendant les mois d’été, vous pouvez donc y prendre un verre et un repas. Si vous voulez vraiment un défi, alors vous pouvez monter (à pied) jusqu’au sommet du Haldensteiner Calanda (730 mètres de hauteur et environ 1 1/2 heure de la cabane). Pour avoir suffisamment de temps et pouvoir profiter du paysage, une nuit dans la cabane Calanda est absolument recommandée alors.
Pour la descente, prendre le singletrail à droite de la cabane. Plus tard, vous suivrez la route d’ascension pour une courte piste, avant qu’un sentier étroit et technique ne bifurque vers la gauche à Alp Neusäss, qui mène à l’alp Vazer. Après une descente sur la route des alpes, au point 1515, un autre sentier bifurque sur le côté droit et vous mènera à la belle colonie de Batänja. De là, suivez la route forestière jusqu’à ce que vous passiez devant les ruines du Lichtenstein. Peu de temps après, pour la dernière partie de la descente, un autre sentier sur le côté gauche vous ramènera au village de Haldenstein.
Conseil d'initiés
L’itinéraire d’ascension est indiqué comme « Dave Kilshaw’s Calanda Challenge », une aventure sportive de plein air gratuite et interactive. Vous trouverez 6 panneaux le long du chemin, qui contiennent un Scan-Point. Si vous maîtrisez les plus de 20 km et 1 500 mètres de dénivelé le long de la route forestière bien entretenue jusqu’à la cabane Calanda, et que vous pouvez scanner les points respectifs avec l’application swissrent, vous pouvez gagner 20 « mountainmiles » par scan, qui peuvent être échangés contre une location avec swissrent. Le premier panneau Scan-Point se trouve en plein centre-ville (Alexanderplatz, en face du City Shop Chur).
Responsable de ce contenu: Chur - Die Alpenstadt.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.