Porchabella-Wanderhörspiel


Montrer 6 photos

En 1992, le glacier Porchabella a libéré le cadavre glaciaire d’une jeune femme qui vivait vers 1700. Pourquoi ne pas regarder avec vos oreilles ce qui s’est passé ici sur ce glacier il y a 300 ans?!
Une pièce radiophonique itinérante d’Andreas UlichRéalisateur
: Gian RupfProduction
: Michel Decurtins
Details
Description
Le cadavre du glacier Porchabella avait ses cheveux blonds foncés recouverts de filet et de chapeau de feutre le jour de sa mort et portait un chemisier. Elle était vêtue de chaussures en cuir et enveloppée dans un long manteau de laine doublé. La recherche a montré que la femme avait entre 20 et 25 ans, avait de mauvaises dents et venait de circonstances plutôt mauvaises. Qui était la jeune femme, d’où elle venait et comment elle est morte, cependant, reste un mystère à ce jour.
En huit expériences d’écoute, vous apprendrez ce qu’était cette femme inquiétante lors de la randonnée de Chants jusqu’au glacier Porchabella. Laissez-vous entraîner dans cette histoire d’amour et de souffrance entre Camilla et Elis par les deux voix bien connues et familières de SRF (Isabelle Paris et Gian Rupf). Le monde musical fascinant de Kappeler/Zumthor « clignote » et nous vous promettons : vos yeux et vos oreilles s’ouvriront...
Équipement
Téléphone portable avec casque
Batterie pleine
Matériel de randonnée
Responsable de ce contenu: Verein Parc Ela.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.