Randonnée sur le lac

Alptrider Sattel – Bei den Seen (Rundtour)
Bei den Seen

Partez en randonnée vers les lacs de montagne au-dessus de l’Alp Trida, directement en dessous de l’impressionnant massif du Bürkelkopf.
Station de montagne à deux étages, Alp Trida Sattel

Description

De la station de montagne Alp Trida, la route mène vers Alp Trida jusqu’au point 2423, où elle continue tout droit, traversant les deux télésièges et le sentier de descente enduro pour les cyclistes. Peu de temps après, le sentier passe devant le premier petit lac, où, par temps calme, le panorama de montagne autour de l’Alp Trida se reflète. Au point 2439, le sentier tourne à gauche en montée vers le plateau « Bei den Seen ». Sur le plateau, il y a plusieurs petits lacs et de nombreux gros rochers, qui vous invitent à faire une pause. La randonnée revient le long du même chemin.

La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables. Les conditions météorologiques actuelles et les prévisions météorologiques doivent être prises en compte avant le début de la visite.

appel d’urgence :

144 Appel d’urgence, premiers soins

1414 Sauvetage en montagne REGA

112 Appel d’urgence international

Bonnes chaussures, protection contre la pluie et le soleil, bouteille d’eau, bandages.

• Randonnée de la station de montagne vers Alp Trida
  • Au point 2423 tout droit
  • Passage des télésièges
  • Passé le lac
  • Tourner à gauche au point 2439
  • Retour comme chemin là-bas

• Avec les Chemins de fer rhétiques (de Coire, Landquart/Prättigau ou de la Haute-Engadine) toutes les heures jusqu’à la gare de Scuol-Tarasp
  • Continuez avec le car postal (de Scuol-Tarasp, ou Martina, cunfin) toutes les heures jusqu’à l’arrêt CarPostal Samnaun-Ravaisch, chemins de fer de montagne
  • À Samnaun pendant la journée accès horaire avec le Samnaunbus

• Du nord: via Landquart - Klosters en voiture transport à travers le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) Puis prendre la H27 en direction de Scuol et Martina à Vinadi. À la jonction Vinadi à Samnaun (environ 1 heure de Vereina Südportal)
  • De l’est: via la route de la vallée de l’Inn B180 via Landeck jusqu’à Pfunds, jonction Kajetansbrücke et via Spiss jusqu’à Samnaun.
  • Du sud: via Reschenpass (Nauders) sur la B180 jusqu’à Pfunds, jonction Kajetansbrücke et via Spiss jusqu’à Samnaun.

Parking aux téléphériques de Samnaun-Ravaisch.