Samnaun Fairy Tale Trail en hiver (W8)

Märchenweg Samnaun im Winter (W8)

Suivez les aventures de Murmina et Murmin sur le sentier des contes de fées.
Arrêt CarPostal Samnaun village, Riva

Description

L’entrée de cette visite se trouve au-dessus du restaurant Schmuggleralm (1 840 m d’altitude). Tout d’abord, la visite commence au bord de la descente de la vallée vers Zeblas. Le sentier mène ensuite à travers la forêt de Pragrond jusqu’au sommet des prairies de Pragrond. L’histoire de Murmina et Murmin est racontée dans 10 stations d’aventure interactives. Des énigmes délicates doivent être résolues, l’arbre de la chouette aigle à grimper et l’aigle accompagné au terrier de marmottes. Le chemin mène au village à travers des prairies enneigées.  Le chemin est illuminé jusqu’à minuit.

Le sentier est damé après chaque chute de neige. Veuillez noter les rapports d’état dans le rapport sur les sports d’hiver. La visite a été évaluée dans des conditions météorologiques favorables, la neige actuelle et les conditions météorologiques doivent être notées avant le départ.

Appel d’urgence :

144 Appel d’urgence, Premiers soins

1414 Sauvetage en montagne REGA

112 Appel d’urgence international

Bottes de randonnée hautes et robustes ou bottes d’hiver, vêtements chauds, crème solaire, lunettes de soleil, crème solaire, bâtons de randonnée.

Depuis le point de départ : Promenez-vous tranquillement dans le village jusqu’au restaurant Schmuggleralm. A la fin du village, suivre le sentier des champs sur environ 150m. Suivre les indications pour le Märchenweg. Le chemin se termine à Votlas dans le village.

• En chemin de fer rhétique (depuis Coire, Landquart/Prättigau ou depuis la Haute-Engadine) toutes les heures jusqu’à la gare de Scuol-Tarasp
    • Continuer en CarPostal jusqu’à l’arrêt CarPostal Samnaun Dorf Post

• Du nord: via Landquart - Klosters en voiture par le tunnel de Vereina (Selfranga - Sagliains) ou par le col de Flüela dans la Basse-Engadine sur la H27, de Vinadi tourner à gauche en direction de Samnaun
    • De l’est: via Landeck / Autriche en direction de Reschenpass sur la B180, de Kajetansbrücke en direction de Spiss - Samnaun sur la L348
    • Du sud: via Reschenpass jusqu’à Kajetansbrücke, là en direction de Spiss - Samnaun sur la L348

• Parking gratuit Chasa Riva à l’entrée du village Samnaun Dorf ou à Musella ou Votlas