Wartau aller-retour

Nach der ersten Abfahrt vor Azmoos
Aussicht während des zweiten Aufstiegs

Vor der Ruine Wartau vorbei
Balade à vélo pour connaisseurs à travers une région très variée et pittoresque.
Gare de Sargans

Description

Après avoir commencé à la gare de Sargans, l’itinéraire mène d’abord sur une petite route avec vue sur le château de Sargans, puis sur un chemin forestier en passant devant le Schollberg et le Maziferchopf. S’ensuit un court sentier d’altitude avec un beau panorama et la première descente en direction de Trübbach et Azmoos. C’est là que commence la deuxième montée, qui bifurque devant l’hôtel Alvier (points de ravitaillement, belle terrasse panoramique) et peu après descend vers Oberschan. Après la descente rapide, nous quittons Oberschan et atteignons une route de gravier, qui traverse le magnifique paysage vallonné de Wartau, traverse Gretschins et passe devant le point de repère de la région (ruines de Wartau) via Plattis jusqu’au barrage du Rhin. Le long du barrage du Rhin, sortie facile vers Sargans. Sur le chemin, vous pourrez revoir le circuit et profiter du panorama sur Wartau sur la droite et la Principauté du Liechtenstein sur la gauche.

Sargans - Prod - Matug - Ob. Trübbach - Azmoos - Lafadarsch - Hôtel Alvier - Oberschan - Gretschins - Ruines de Wartau - Plattis - Barrage du Rhin - Sargans

Prenez le train jusqu’à Sargans.

Sortie d’autoroute Sargans, puis continuer jusqu’à la gare de Sargans.

Un parking public est disponible à la gare de Sargans (payant).