Tour en raquettes Cavloc - Plan Canin

Schneeschuhtour Cavloc - Plan Canin

img_4kq_feeggbeb_gvfhged_574vy1u
Un itinéraire balisé qui mène au Lägh da Cavloc (environ 2,5 km) et plus loin à Plan Canin (environ 1,5 km). Le voyage de retour suit le même itinéraire.
Point le plus haut  1977 m
Maloja

Description

La visite commence au parking d’Orden, en face de la Villa Baldini. Le début de l’itinéraire est principalement plat sur la petite route jusqu’à Salecina. Après le pont, le sentier tourne à gauche sur le sentier de randonnée hivernale, bien balisé mais non pavé, à travers la forêt enneigée jusqu’à Lägh da Cavloc. Depuis le lac, le sentier continue vers le Fornotal jusqu’à Plan Canin sans ascension significative.

Pour le retour, vous pouvez choisir le même itinéraire ou attacher les raquettes sur votre sac à dos et suivre le sentier de randonnée hivernale jusqu’au point de départ.

Comme le Ristaurante Cavloc n’est pas ouvert en hiver, il est conseillé d’emporter une collation...

Vérifiez les prévisions météorologiques avant la visite.

Des raquettes et des bâtons peuvent être loués dans le magasin de sport local « Giacometti Sport, Maloja ».

Tous les sentiers sont balisés avec des panneaux roses avec une raquette blanche.

salle polyvalente, Maloja

Responsable de ce contenu : Bregaglia Engadin Turismo.