Schloss Viamala

Château sins

Schloss Sins mit der Ruine alt Sins
Schloss Sins mit Ruine alt Sins

Montrer 4 photos

Das Schloss Sins mi der Ruine Alt Sind
Un château au visage changeant : sins castle à Paspels, vieux d’un peu plus de 300 ans.

Description

Le château de Paspels a probablement été construit par Jahn Victor von Travers-Ortenstein vers 1695. Certaines parties du tract principal datent probablement de cette époque, mais elles ne peuvent plus être séparées. Vers 1730, le fils du constructeur du même nom semble avoir procédé à une reconstruction complète. Cette conversion est probablement la base de la disposition globale de l’installation d’aujourd’hui, en particulier l’escalier. Il est considéré comme le lieu de naissance présumé de Pompejus Planta, qui est devenu connu comme un adversaire de Jürg Jenatsch.

D’autres modifications ont été effectuées par le lieutenant-général Victor von Travers, qui a également fait construire la chapelle le 25 avril 1760 en l’honneur du nom de Jésus, Marie et Joseph. La dernière rénovation majeure a eu lieu en 1892/93 sous le colonel Freidrich von Tscharner (plus tard Ortenstein) avec une refonte de l’extérieur. L’architecte était Nicolaus Hartmann sen., St. Moritz. En 1911, la propriété a été transférée au ministre F. von Salis-Soglio. Jusqu’en 2012, Sins Castle était géré comme un hôtel.

Access
Sins Castle est une propriété privée et n’est pas ouvert au public. L’installation est située directement sur le Burgenweg Domleschg.

Heures d'ouverture

Le château de Sins est une propriété privée. Il n’est pas ouvert au public.

Contact

Responsable de ce contenu: Viamala : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.