Point d'information Viamala

Der verliebte Zürcher

Der verliebte Zürcher
En 1863, un gentleman von Dietzen de Berlin a acheté les deux champs sur lesquels se trouve aujourd’hui la Villa Hestia pour peu d’argent.

Description

Bientôt, il a commencé à construire une maison – mais a vendu la propriété avant l’achèvement. Dès lors, il devait changer de mains régulièrement jusqu’en 1912, date à laquelle le fils du banquier zurichois Rudolf Guyer reprit la propriété.

Guyer avait perdu son cœur au profit de la fille d’un forgeron De Thusner : Margherita Engeli. Il a continué à agrandir la villa pour eux. Il a demandé à des architectes zurichois d’agrandir le bâtiment principal et de l’équiper de beaucoup de luxe. L’automobiliste passionné a dépensé à peu près autant pour l’Arvenstube que d’autres ont dépensé pour une maison unifamiliale.

Plus tard, le garde de la forteresse et la maison d’enfants Christofferus ont trouvé refuge dans la villa classique. Au début des années 70, les héritiers de Guyer ont vendu la propriété, après quoi elle a été entièrement rénovée.

Dans les années 90, les propriétaires ont fait sensation avec plusieurs expositions d’art. Aujourd’hui, la villa accueille des unités résidentielles.

Contact

Responsable de ce contenu : Viamala : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.