Event Heidiland

Ausstellungseröffnung: Werke aus dem Archiv des Grand Resort Bad Ragaz

Ausstellungseröffnung: Werke aus dem Archiv des Grand Resort Bad Ragaz (gdl_882245487_image)
Un lieu chargé d’histoire : ouverture de l’exposition au Grand Hotel Hof Ragaz – un aperçu exclusif des origines du Grand Resort Bad Ragaz.

Description

Date
24.07.2025 de 17:00 à 18:00 heures
Prix
L’entrée est gratuite
Lieu
Grand Resort Bad Ragaz
Organisateur
Grand Resort Bad Ragaz

Le jeudi 24 juillet 2025, une exposition temporaire ouvrira ses portes dans le hall d’entrée du Grand Hôtel Hof Ragaz. Des photographies historiques exclusives issues des archives internes racontent la création d’un lieu unique. Du pouvoir de guérison de la source Tamina. De la transformation d’une ancienne zone monastique en une station thermale de renommée internationale. Des visions courageuses – et des gens comme l’architecte Bernhard Simon, qui a transformé Ragaz en un spa sophistiqué avec l’hôtel Quellenhof, qui a ouvert ses portes en 1869.

L’exposition rend l’histoire visible. Et souligne ce qui a toujours façonné ce lieu : la recherche de la santé, de la paix et d’une nouvelle vitalité.

Alexa Ritter, chargée de mission art et culture du Grand Resort, vous accueillera et vous guidera à travers l’exposition avec l’historien Beat Guger de 17h00 à 18h00.

L’entrée est gratuite. Nous vous demandons de vous inscrire par e-mail à kunstundkultur@resortragaz.ch

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.