Event Chur
Fête d’été dans le jardin des arbres de la ville


Montrer 5 photos

Description
L’Œuvre de l’enfance et de la jeunesse de Coire (JuAr) vous invite au quatrième festival d’été au Stadtbaumgarten. Le samedi 21 juin et le dimanche 22 juin, il y aura une célébration !
Comme chaque année, les visiteurs peuvent s’attendre à un programme varié à vivre, à apprécier et à participer, qui offre un aperçu du large éventail de travaux pour les enfants et les jeunes ainsi que des diverses activités dans et autour du centre de jeunesse.
Il se passe beaucoup de choses à l’intérieur et autour de la maison de jeunes du Stadtbaumgarten. Les enfants et les jeunes y trouveront un lieu de rencontre populaire et un large éventail d’activités de loisirs. En plus du club Kidz et jeunesse, des salles d’événements et de groupes, un studio d’enregistrement et un atelier de création sont à leur disposition - des lieux qui vous invitent à créer activement, à pratiquer, à essayer et à participer. Les parents et les autres adultes sont également bien connus de la maison et de la région : comme le lieu du festival de pièces de théâtre World Play Day au printemps, du banquet Foodsave en automne ou de la fabrication de bougies à l’approche de Noël.
Cette année, le festival d’été se déroulera sur 2 jours. Le samedi 22 juin, un programme varié avec de nombreux temps forts vous attend. Il s’agit notamment de spectacles de danse et de spectacles allant du break-hop et de la danse hip-hop à la danse classique indienne pour enfants, un programme coloré pour enfants avec le Spiila dans le quartier de Bauwaga, de l’artisanat, des Lego géants et le clown Gavroche. De plus, il y aura des activités créatives telles que la station de sérigraphie, ainsi que de la musique live allant du classique au rock. Une gamme variée de stands de nourriture et de boissons s’occupera du bien-être physique.
Pour donner le coup d’envoi de l’événement, l’Orchestre de Coire jouera à midi. Les performances musicales de l’après-midi offrent aux jeunes talents une plate-forme pour se présenter, avant que des artistes établis tels que les Mirkwood Spiders, Momo Kawazoe et Felix Piriger ainsi que d’autres ne transforment le festival d’été en un festival en plein air avec des sons rock et électroniques.
Le dimanche 22 juin, le JuAr vous convie ensuite au brunch dominical « Pas seulement pour les familles ». Celui-ci offrira une fois de plus un espace de rencontres, de conversations et de plaisir partagé. Des sons acoustiques en direct de la scène fournissent l’accompagnement musical approprié pour terminer le festival dans une atmosphère chaleureuse jusqu’à la fin de l’après-midi. Les inscriptions pour le brunch sont acceptées avec plaisir sur le site web de l’œuvre enfance et jeunesse.
Vous trouverez plus d’informations sur le festival d’été dans le Stadtbaumgarten, les offres de l’enfance et de la jeunesse et les activités dans et autour de la maison de jeunesse sur la page d’accueil www.jugendarbeitchur.ch/ et sur Instagram @jugendarbeit.chur
Lieu de la manifestation
Maison de la jeunesse Ville de Coire
Areal Stadtbaumgarten, 7000 Chur
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.