Event Engadin Samnaun Val Müstair

Führung Heiligkreuzkapelle zur Osterzeit

Führung Heiligkreuzkapelle zur Osterzeit (gdl_234466233_image)
Visite guidée de la chapelle Sainte-Croix à Pâques

Description

Date
04.04.2026 de 10:45 à 11:30 heures
Prix
Frais d’entrée incluant la visite guidée :
Adultes : CHF 12
Étudiants et apprentis (à partir de 16 ans) : CHF 8,-
Enfants et élèves (6-16 ans) : CHF 6
Enfants jusqu’à 6 ans gratuits
Prix de groupe sur demande
Lieu
Kloster St. Johann Müstair
Organisateur
museum & butia

La chapelle carolingienne de la Sainte-Croix ne peut être visitée que lors d’une visite guidée. Aujourd’hui, il se distingue quelque peu par rapport à l’ensemble, mais était autrefois intégré au complexe monastique. La chapelle date – comme l’église du monastère – du VIIIe siècle et donc de l’époque de Charlemagne.

Jusqu’à dix couches de peinture et de chaux revêtaient autrefois les murs de la chapelle de la Sainte-Croix. Au cours de la visite guidée, vous découvrirez les peintures murales des différentes époques et en apprendrez davantage sur les anciens précieux meubles de cette chapelle.

Le Samedi Saint, le 4 avril 2026, nous proposons une visite guidée à 10h45

Ce jour-là, une visite guidée de l’église et du musée du monastère aura également lieu à 14h. Si vous participez aux deux visites (Musée de l’Église et du Monastère et Chapelle de la Sainte-Croix), vous bénéficierez d’un prix d’entrée réduit. Demandez à la boutique du monastère.

Lieu de la manifestation

Responsable de ce contenu : Tourismus Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG (TESSVM).
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Guidle Logo

Ce site utilise le contenu de Guidle.