Event Davos Klosters
Das Kanu des Manitu

Description
La nouvelle comédie de Bully.
CINÉMA | Comédie
Abahachi, le chef des Apaches (Michael Bully Herbig), et son frère Ranger (Christian Tramitz) se battent sans relâche pour la paix et la justice - mais un nouveau gang en plein essor leur rend la vie particulièrement difficile ! Ils attirent Abahachi et Ranger dans un piège pour se rendre au légendaire « Canoë de Manitu ». Ce n’est qu’à la dernière seconde qu’ils peuvent être sauvés par leur fidèle compagnon, l’adorable Grec Dimitri (Rick Kavanian), et sa nouvelle spécialiste Mary (Jasmin Schwiers). Mais il s’avère que tout cela faisait partie d’un grand plan et n’était que le début. Avec des forces combinées (et toutes sortes de désaccords et de malentendus), les héros plongent dans leur plus grande aventure - et trouvent des réponses surprenantes aux questions les plus importantes de la vie !
.
23 ans après que LA CHAUSSURE DE MANITU soit entré dans l’histoire du cinéma et soit devenu l’un des films allemands les plus réussis de tous les temps, Michael Bully Herbig a de nouveau dégainé le fauteuil du réalisateur !
.
Prix : Les billets réservés doivent être retirés au moins 15 minutes avant le début de l’événement. En cas de non-retrait, les billets seront facturés.
Régulier:
CHF 17.- Siège numéroté
Tarif réduit (membres KP / Kulturgesellschaft Klosters / carte d’hôte) :
CHF 15.- Siège numéroté
Tarif réduit (jeune public jusqu’à 18 ans / apprentis / étudiants avec carte d’identité / Kulturlegi) :
CHF 10.- Siège numéroté
Utilisateur de fauteuil roulant avec accompagnement (régulier) :
CHF 15.- Siège numéroté
Jeter
Comédie, 2024, Allemagne, FSK : NN, Réalisateur : Michael Bully Herbig
.
Crédit photo : Praesens-Film AG
Lieu de la manifestation
Kulturplatz Davos
Promenade 58C, 7270 Davos Platz
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.