Event Disentis Sedrun
Randonnées à ski avec entraînement de Cantienica et de Faszien dans la charmante Surselva

Description
le dimanche
Le Val Medel se situe à la frontière linguistique romano-italienne, du côté grison du col du Lukmanier.
L'authenticité du paysage et les nombreuses possibilités de randonnées font de cette vallée de montagne tranquille un point de départ idéal pour des journées de ski de randonnée riches en émotions.
Notre hébergement confortable est l'hôtel Medelina à Curaglia. Après les randonnées à ski, Silvia Spescha (une entraîneuse de mouvement expérimentée) propose des entraînements Cantienica® et Faszien en combinaison avec des entraînements musculo-fasciaux.
Nous pourrons ainsi terminer la journée avec force, fluidité et légèreté.
Marcher en ménageant ses articulations, avec légèreté et efficacité. Découvrir la nature de la course de l'homme debout.
Sans douleur - tendu - respectueux du dos. L'entraînement spécifiquement conçu pour la semaine
fournit des instructions pour bouger sans douleurs au quotidien et dans le sport - et très concrètement pour le
tout le répertoire de mouvements en randonnée à ski et en course à pied. Monter naturellement avec facilité et force,
mais aussi de descendre avec dynamisme et souplesse !
Ces méthodes d'entraînement ne nécessitent aucune connaissance préalable.
Note : Ce texte a été traduit par un logiciel de traduction automatique et non par un traducteur humain. Il peut contenir des erreurs de traduction.
Lieu de la manifestation
Disentis / Mustér, 7180, Switzerland
7180 Disentis / Mustér
Responsable de ce contenu : Guidle.

Ce site utilise le contenu de Guidle.