Event Heidiland
Service alpin et Alpfest Lasa

Description
Le service alpin sur l’Alpe Lasa du Valenser a une longue tradition, tout comme l’Alpfest qui s’ensuit. L’événement sera organisé par le Ski Club de Valens pour la première fois depuis la fusion avec l’association « Pro Branggis ». Le club de ski n’est pas en reste et amène la formation nationale Ländler « Rusch Büeble » à l’Alp Lasa.
Rusch Büeble a remporté le Swiss Award l’année dernière. De plus, la formation a eu un album à la première place du classement officiel des albums suisses.
Cependant, le festival commence par le traditionnel service alpin accompagné par la chorale d’hommes locale de Valens et le club régional de serveurs de Mels à 11h00.
Ensuite, le « Rusch Büeble » jouera pour le divertissement et la danse - entre les deux, le chœur d’hommes Valens fera la sérénade.
La randonnée de Pardiel, le stade de montagne des Pizolbahnen du côté de Bad Ragazer via Bettlerweg, est très recommandée.
Il y a aussi une navette entre Valens Klinik et Alp Lasa et retour. Le premier trajet en navette aura lieu à 9 h à la clinique.
Ce jour-là, l’obligation d’obtenir une autorisation pour la Valenser Bergstrasse sera levée.
Lieu de la manifestation
Alp Dreher-Lasa
Bergstrasse, 7317 Valens
Responsable de ce contenu : Guidle.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site utilise le contenu de Guidle.