Offre Engadin Samnaun Val Müstair

3 Tagesritt nach Val Sinestra und Tschlin

Ausritt
Sinestra

Montrer 4 photos

Bun Tschlin
Un trekking de trois jours sur le magnifique paysage du Val Sinestra jusqu’à Tschlin et retour le long de l’auberge.

Description

Jour 1 : San Jon - Envoyé - Val Sinestra
Nous partons de San Jon sur le côté ensoleillé de l’Engadine jusqu’à Sent et continuons dans le Val Sinestra jusqu’à l’hôtel Sinestra. L’hôtel Sinestra est situé dans une vallée isolée au milieu d’une nature préservée à une altitude de 1 500 mètres. En 2011, le Val Sinestra a été élu Paysage de l’année par la Fondation suisse pour la conservation du paysage. Le Val Sinestra s’étend entre les communes de Sent et Ramosch en direction du nord-ouest en direction du col de Fimber (2605 m au-dessus du niveau de la mer). M), qui mène à Ischgl dans le Tyrol. Le torrent « Brancla » coule à travers la vallée, émerge d’une gorge rocheuse accidentée dans la vallée de l’Innthal au niveau des ruines du  château « Tschanüff » et se jette bientôt dans l’auberge.

Avec ses prairies fleuries pittoresques au printemps, l’air frais de la montagne en été, ses forêts de mélèzes colorées en automne et son mystérieux paysage de conte de fées en hiver, c’est l’une des plus belles régions montagneuses de Suisse. L’air est pur, la population est accueillante et le soleil brille agréablement souvent et toute l’année. Sinestra. L’hôtel Sinestra est devenu célèbre grâce à l’adaptation cinématographique du film « Hotel Sinestra ». Une hantise permet à certains enfants d’un hôtel de montagne suisse enneigé de passer quelques jours sans parents.

Jour 2 : Val Sinestra - Vnà - Tschlin
De Sinestra, nous traversons le village pittoresque de Vnà jusqu’à Tschlin. Nous traversons de magnifiques paysages alpins, au-dessus du fond de la vallée, où les roses alpines fleurissent et le gypaète barbu chasse. Une vue inoubliable sur l’Engadine, les forêts et nos Dolomites de l’Engadine, avec pour destination le village de Tschlin.  À Tschlin, un village où les idées intelligentes bouillonnent, la petite brasserie biologique Biera Engiadinaisa, connue bien au-delà du village, prospère en plus des bonnes idées. L’étiquette Bun Tschlin combine des produits et des services de haute qualité de la communauté, de la liqueur faite maison, du yaourt au lait de brebis et du fromage de chèvre à la viande de bovins des Highlands écossais. La qualité plutôt que la quantité, petite mais fine. Nous passerons la nuit à l’hôtel Tschlin.

Jour 3 : Tschlin - Sur En - San Jon
De Tschlin, nous marchons le long de la « senda dal magliavirüclas » (chemin des morsures de verrues) jusqu’à l’auberge, de là le long de l’auberge jusqu’à Sur En, puis remontons jusqu’à San Jon, où notre voyage d’aventure se termine.

Temps de trajet par jour : environ 5 heures. En raison des nombreux mètres d’altitude et des sacoches, les trekkings se font au pas.
Départ : vers 9h30, 8h30 point de rendez-vous à l’écurie, toilettage/sellage des chevaux
Retour San Jon : vers 16h30

Repas : Le dîner et le petit-déjeuner sont inclus dans le prix (hors boissons). Le déjeuner peut être acheté sur place ou apporté.

Ce qu’il faut apporter : de bonnes chaussures (chaussures de randonnée), une protection contre la pluie, une protection solaire, un casque d’équitation, une bouteille d’eau de 0,5 litre, des lunettes de soleil

Le programme est susceptible d’être modifié.

Remarque : Les compétences de conduite sont une condition préalable

Services inclus
  • 2 nuits en demi-pension (hors boissons)
  • Cheval
  • Guide d’équitation
Lieu de rendez-vous

Centre équestre et salon San Jon

Prix

Prix de base

01.01.2025 - 01.01.2027 CHF 725

Prix de base

01.01.2025 - 01.01.2027 CHF 725
Prix indicatif, TVA incluse. Sous réserve de modifications Réservation en ligne

Responsable de ce contenu : Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.