3-Pässe-Wanderung (Gesamttour / 3 Etappen)


Montrer 4 photos

Parcourez trois cols différents dans un rayon de 70 kilomètres sur trois jours.
Details
Description
Cette randonnée a tout pour plaire - non seulement à cause de la vue, mais aussi à cause des aperçus passionnants de la formation des Alpes.
Sur le chemin, des vues spectaculaires sur le Limmernsee bleu turquoise et des vues magnifiques sur Selbstsanft, Bifertenstock et Tödi vous attendent - un véritable point culminant pour les amoureux de la nature et de la montagne.
Et pour ceux qui recherchent encore plus d’aventure : la visite peut être poursuivie sous la forme d’une excursion difficile de plusieurs jours - d’Andiast à Linthal en passant par le col historique de Panixer jusqu’à Elm et enfin en passant par le col du Richetlich pour revenir à Linthal. Une véritable randonnée longue distance pour les explorateurs !
Avis de sécurité
Attention: Sur les sections de haute altitude, des champs de neige sont possibles jusqu’aux mois d’été.
Dans des conditions météorologiques incertaines, la visite ne doit pas être commencée. Les changements météorologiques dans les montagnes sont fréquents. Si un front de pluie ou similaire se présente pendant la randonnée, vous devriez revenir en arrière dans le temps.
Équipement
De bonnes chaussures de randonnée avec une bonne bande de roulement, des vêtements adaptés à la météo (veste de pluie/protection solaire), des vêtements de rechange, une trousse de premiers soins, des boissons, de la nourriture, un appareil GPS, éventuellement. Bâtons de randonnée.
Directions
Linthal - Col du Kisten - Andiast - Col du Panixer - Orme - Col du Richetli - Linthal
Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.