3-Pässe-Wanderung (Gesamttour / 3 Etappen)

Difficile
81.7 km
31:15 h
4989 m
4989 m
Blick ab Camona zum Panixer-Pass hinunter
3-Pässe-Wanderung (Gesamttour / 3 Etappen) (oua_64296752_image)

Montrer 4 photos

Das Foto zeigt die Kistenpass Hütte von unten hinauf

Parcourez trois cols différents dans un rayon de 70 kilomètres sur trois jours.

Technique /6
Condition 6/6
Point le plus haut  2730 m
Point le plus bas  648 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Lignthal
Destination
Lignthal
Coordonnées
46.922174, 8.997692

Details

Description

Cette randonnée a tout pour plaire - non seulement à cause de la vue, mais aussi à cause des aperçus passionnants de la formation des Alpes.

Sur le chemin, des vues spectaculaires sur le Limmernsee bleu turquoise et des vues magnifiques sur Selbstsanft, Bifertenstock et Tödi vous attendent - un véritable point culminant pour les amoureux de la nature et de la montagne.

Et pour ceux qui recherchent encore plus d’aventure : la visite peut être poursuivie sous la forme d’une excursion difficile de plusieurs jours - d’Andiast à Linthal en passant par le col historique de Panixer jusqu’à Elm et enfin en passant par le col du Richetlich pour revenir à Linthal. Une véritable randonnée longue distance pour les explorateurs !

Avis de sécurité

Attention: Sur les sections de haute altitude, des champs de neige sont possibles jusqu’aux mois d’été.

Dans des conditions météorologiques incertaines, la visite ne doit pas être commencée. Les changements météorologiques dans les montagnes sont fréquents. Si un front de pluie ou similaire se présente pendant la randonnée, vous devriez revenir en arrière dans le temps.

Équipement

De bonnes chaussures de randonnée avec une bonne bande de roulement, des vêtements adaptés à la météo (veste de pluie/protection solaire), des vêtements de rechange, une trousse de premiers soins, des boissons, de la nourriture, un appareil GPS, éventuellement. Bâtons de randonnée.

Directions

Linthal - Col du Kisten - Andiast - Col du Panixer - Orme - Col du Richetli - Linthal

Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.