Bad Ragaz - Vilters - Bad Ragaz


Montrer 8 photos

Details
Description
Nous quittons Bad Ragaz par la Valenserstrasse et marchons sur la route naturelle en légère montée à travers la forêt jusqu'à Padaduris. En suivant l'ancien "chemin des chèvres", nous atteignons le pont en bois couvert et, après quelques minutes, la Cholgrueb, où de grandes forêts ont été déboisées vers 1850 et transformées en charbon de bois. La place avec la croix et la fontaine invite à une petite pause.
Toujours dans la forêt, nous continuons sur la plaine de Herrenboden avec de nombreuses plantes rares et montons vers la forêt d'Almeili, où nous profitons de la vue magnifique sur la vallée du Rhin et les montagnes environnantes. Après la prairie du Haldenberg, nous suivons les panneaux indicateurs en bois brun en descendant sur le "Vils Adolf Weg" jusqu'au Saartobel, que nous traversons sur deux ponts. On n'oublie pas de sitôt la vue imposante de la chute d'eau.
La descente se poursuit sur des routes naturelles et carrossables jusqu'au Narrenberg. Au-dessus du petit bassin de retenue, il y a suffisamment de possibilités de s'asseoir pour faire une petite pause. Nous traversons une forêt de hêtres, des prairies et passons devant d'anciennes étables avant d'atteindre le village de Vilters, qui a été détruit par un incendie le 22 avril 1800. En passant à droite de l'église, nous nous dirigeons vers la Rosengasse, puis vers les chutes de la Saar en passant par Crestis. En longeant la lisière de la forêt, nous arrivons à une petite réserve naturelle, puis nous passons devant l'aérodrome et le Schlössli Büel pour revenir à Bad Ragaz.
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.