Chasse au trésor Bear Bike RED


Montrer 3 photos

Details
Description
Les trois itinéraires de la chasse au trésor à vélo de l’ours sont divisés en différents niveaux de difficulté et chacun commence et se termine au centre de compétences de la station de la vallée de Hörnli. Le but de la chasse au trésor Bärenbike est de trouver les thalers sur les planches placées le long de l’itinéraire. Celui qui a trouvé tous les thalers reçoit le mot de solution et peut ramasser un goodie à l’école de vélo dans le centre de compétences Arosa.
Avec la descente sur le Hörnlitrail qui coule, l’itinéraire rouge commence par un premier point culminant. Après le trajet à travers la forêt, l’itinéraire mène le long de la Poststrasse à la piste de pompage derrière le centre des sports et des congrès. Ensuite, l’itinéraire continue avec le téléphérique Arosa-Weisshorn jusqu’à la station intermédiaire et continue via l’Arlenwaldweg jusqu’à Prätschli et retour à la station de la vallée du téléphérique Arosa-Weisshorn. Après le trajet en téléphérique jusqu’à la station intermédiaire, nous suivons l’itinéraire via AlpArosa / Speichersee, puis profitons de la dernière partie du sentier Hörnli jusqu’à ce que nous arrivions au centre de compétences.
Conseil d'initiés
Une visite au sanctuaire des ours d’Arosa vaut la peine pour toute la famille!
Ausrüstung
Pour l’itinéraire :
Casque, vélo (vélos non suspendus également possibles), nourriture si nécessaire.
Pour la chasse au trésor :
Stylo, livret de sentier thématique (Peut être récupéré au kiosque Arosa Bikeschool au centre de compétences ou à Arosa Tourism).
Directions
Approche
Transports publics
Anreise Information
Parking
Responsable de ce contenu: Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.