Domleschg


Montrer 7 photos

Details
Description
D’une part, c’est un verger grâce au climat favorable et au sol fertile et d’autre part grâce à l’histoire médiévale du Burgenland. Voici plus de 20 châteaux, palais et ruines - mais aussi d’innombrables pommiers et poiriers.
Vous commencez à Scharans et faites une randonnée via Almens jusqu’au village de Paspels, situé sur une terrasse bien exposée. Ici, vous avez l’occasion de voir quelques témoins silencieux du passé important du Domleschg. Connus sont certainement les ruines de l’ancien et du nouveau péché du 12ème siècle et le château Paspels, qui est un lieu de rencontre et de culture dans le passé ainsi qu’aujourd’hui.
Avec Tomils vous passez le village suivant puis montez via Scheid jusqu’à la terrasse ensoleillée Feldis. La culture et l’histoire de ce village au charme unique peuvent être vécues dans le musée du village Sontg Hippolytus. De là, le car postal ou le téléphérique Rhäzüns-Feldis vous ramène au fond de la vallée.
Toutes les fermetures/restrictions ou déviations de sentiers de randonnée peuvent être trouvées ici.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Les villages de Scharans, Almens, Paspels, Tomils, Scheid et Feldis sont accessibles en car postal. De plus amples informations et des informations sur les horaires sont disponibles à l’adresse www.sbb.ch.
Informations sur l'arrivée
Parking
Responsable de ce contenu: Viamala : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.