E-Bike Beizen-Trophy - Bergbeizli Alp Fursch, Flumserberg

Moyen
19 km
2:10 h
544 m
543 m
Alp Fursch
E-Bike Beizen-Trophy - Bergbeizli Alp Fursch, Flumserberg (oua_46670638_479bc39_profile)

De Tannenboden, le sentier mène via Alp Prod et Panüöl à Alp Fursch au pied des silhouettes saisissantes des Spitzmeilen et Wissmeilen.

Technique 2/6
Condition 4/6
Point le plus haut  1839 m
Point le plus bas  1348 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Sol de sapin
Destination
Sol de sapin
Coordonnées
47.093623, 9.284335

Details

Description

De Tannenboden, suivez l’itinéraire rouge « 478 Alp Fursch Bike » via Gafrida jusqu’à Alp Prod. Sur une route solide, vous traversez des tourbières plates et surélevées d’importance nationale. Ces monuments naturels impressionnent par leur splendeur de fleurs, surtout au début de l’été et en automne. Depuis Alp Prod, le chemin serpente dans une pente très agréable vers Panuöl et vous serez récompensé encore et encore par la vue magnifique sur le Schilstal rugueux. À Panüöl, la plupart des visites d’agrément sont effectuées. Dans une montée et une descente douces, les deux derniers kilomètres mènent sur la route de gravier solide jusqu’à Alp Fursch. Bienvenue sous le soleil d’Alpbeizli!

Le retour se fait sur la même route, très peu fréquentée, vers Alp Prod et de là avec une petite boucle supplémentaire via Tannenbodenalp jusqu’à Tannenboden.

Conseil d'initiés

Participez à l’E-Bike Pickling Trophy : collectez 12 tampons et recevez un message de plaisir à la fin de la saison.

Avis de sécurité

Conduisez avec prévoyance et comportez-vous avec respect envers les autres amateurs de loisirs et les usagers de la route.

Équipement

Équipement de vélo normal. Des vêtements fonctionnels sont un avantage, car une montée plus longue est suivie d’une descente tout aussi longue.

Directions

Tannenboden - Gafrida - Prodalp - Panüöl - Fursch - Panüöl - Prodalp - Gafrida - Tannenboden

Approche

Transports publics

En transports publics, vous pouvez rejoindre Tannenheim ou Tannenbodenalp depuis Zurich en environ une heure et demie.

Informations sur l'arrivée

Depuis la sortie d’autoroute Flums, suivre les indications pour Flumserberg Tannenheim ou Flumserberg Tannenbodenalp.

Parking

Parking Tannenheim ou Tannenbodenalp (payant)

Un parking est disponible de 7h00 à 17h00. De 17h00 à 02h00, nous sommes autorisés à laisser la voiture gratuitement.

Après 02h00 à 07h00, il y a une interdiction de stationnement de nuit. Il y a beaucoup de places de stationnement de nuit dans le parking à étages Tannenboden ou dans le Tannenheim.

Le parking de nuit peut être utilisé moyennant un supplément, mais le camping est interdit.

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.