E-Bike Trophy - destination hôtel de montagne Alpina Pizol

Moyen
18.5 km
2:20 h
1080 m
1080 m
Berghotel Furt
Berghotel Alpina

Montrer 3 photos

E-Bike Beizen-Trophy - Hotel Furt, Wangs – Pizol (oua_29591984_de0e066_profile)
Le Berghotel Alpina impressionne non seulement par une vue fantastique sur la vallée du Rhin et jusqu’au lac de Constance, mais aussi par une ambiance agréable sur la terrasse ensoleillée.
Technique 3/6
Condition 3/6
Point le plus haut  1520 m
Point le plus bas  511 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Wangs
Destination
Wangs
Coordonnées
47.029823, 9.433684

Details

Description

Le Berghotel Furt et le Berghotel Alpina sont le lieu de rencontre idéal pour les motards et les familles lorsque les pistes du domaine skiable de Pizol sont vertes. En particulier, la première partie du circuit mène par une pente très agréable à la station intermédiaire des remontées mécaniques du Pizol. Grâce à l’assistance électrique, vous pouvez également surmonter les mètres d’altitude suivants sans effort. Là où les lugeurs s’amusent en hiver, en été, les amateurs de vélo serpentent sur des routes solides le long des forêts et des pâturages.

Conseil d'initiés

Participez à l’E-Bike Pickling Trophy : collectez 12 tampons de décapage et recevez une friandise à la fin de la saison.

Avis de sécurité

Conduisez avec prévoyance et comportez-vous avec respect envers les autres amateurs de loisirs et les usagers de la route.

Équipement

Équipement de vélo normal. Des vêtements fonctionnels sont un avantage, car une montée plus longue est suivie d’une descente tout aussi longue.

Directions

Wangs - Fontanix - Alp Wald - Furt - Wangs

Approche

Transports publics

En train jusqu’à Sargans. De cette gare très bien desservie, vous pouvez rejoindre le point de départ de la visite en 10 minutes en vélo.

Informations sur l'arrivée

Quittez l’autoroute A13 à Sargans. Ensuite, vous suivez les panneaux « Pizolbahnen », qui vous mène directement aux parkings au début de la visite.

Parking

Le parking des Pizolbahnen à Wangs (SG) est grand et offre suffisamment de places.

Responsable de ce contenu : Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.