De Pany à Schiers

Schwimmbad und grosser Waldspielplatz runden das Angebot ab
img_4kq_bjchhaie_efbctrd_574vy1u

Une belle randonnée de village en village.

Description

De la place du village, Pany monte abruptement la ruelle en montée, puis à gauche avant Platzhaus sans pente vers le Rosenberg. Maintenant, il descend légèrement vers Valcoppastrasse, via Pargäniatöbeli jusqu’à avant Taufs. Tournez à gauche, contournez la ferme en direction du sud. Un peu plus bas dans la ferme, tournez à gauche à travers le Putzerbergwald jusqu’à la route cantonale. Au-dessus de cela par hêtre jusqu’au Stutzrank. Là, tournez à droite vers Obergasse, sur le Buchnertobelbachbrücke à travers Lunden. Maintenant, le sentier longe plus ou moins la lisière de la forêt au-dessus, Praperwil, Äuli, Radals, Runcalins, Schälleria, Rossgasse, sur le Schraubachbrücke à l’est jusqu’au village de Schiers et à la gare.

Sentiers de randonnée sans tracas et bien balisés. En cas de mauvaise visibilité, ne quittez pas l’itinéraire balisé.

De bonnes chaussures, des vêtements de randonnée en montagne adaptés à la saison et une carte dans votre sac à dos sont recommandés.

Pany - Rosenberg - Pargänia - Taufs - Putzerberg - Buchen - Stutz - Lunden - Praperwil - Schälleria - Schiers

Prendre les Chemins de fer rhétiques RhB jusqu’à Schiers ou Küblis et le car postal jusqu’à Pany ou St. Antönien (champ horaire 90.218 ou 90.222).

Par l’A13 et l’A28 jusqu’à Küblis, puis suivre la Luzeinerstrasse à gauche (vers le nord) jusqu’à Pany.

Eté comme hiver : téléski P41, P42 Güggelstein, piscine P43, parking payant. Il peut être payé en espèces, via l’application Parkingpay ou avec Twint.

Responsable de ce contenu : Prättigau Marketing.