Pazolastock / Piz Nurschalas


Montrer 10 photos

Details
Description
Nous commençons par le col de l’Oberalp au phare, une copie de l’ancien feu inférieur de Hoek van Holland. Il se trouve ici depuis 2010 et symbolise le lien entre la source et l’embouchure du Rhin.
Nous n’avons pas à nous soucier de créer une bonne piste d’ascension, généralement quelqu’un l’a déjà pré-entretenue. Et nous ne voyageons pas seuls! Avec le soleil sur nos visages, nous montons en direction du sud jusqu’à la Crète, où nous changeons du côté nord vers le sud. Ici, il y a quelques mètres de descente, que nous maîtrisons avec les peaux sous les skis. Après cela, il reste encore quelques virages en épingle à cheveux jusqu’au sommet.
Nous avons décidé de descendre sur le lac Toma, c’est pourquoi nous redescendons maintenant quelques mètres d’altitude. Vous ne savez jamais si vous devez laisser les peaux allumées ou non! Parce que dans de bonnes conditions, la crête du Fil da Tuma peut être maîtrisée avec des skis. Sinon, le port est annoncé. Après ce passage aéré, nous descendons vers le lac enneigé de Toma, une expérience spéciale si vous connaissez l’endroit de l’été. Là où l’eau quitte le lac, notre descente continue, vers la plaine de Plidutscha et vers Chamut.
Option 1: Départ du côté est via Nurschalas Grondas vers Alp Milez
Option 2: Départ du côté ouest via Pazolaälpetli vers Nätschen et Andermatt
Conseil d'initiés
Avis de sécurité
Ausrüstung
Directions
Approche
Transports publics
Anreise Information
Parking
Responsable de ce contenu: Sedrun Disentis Tourismus.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.