Route de l’étonnement Flumserberg


Montrer 7 photos

Details
Description
De Flumserberg-Tannenbodenalp suivre la route naturelle en direction de Tanzplatz, passer le « Hochzytsbänkli », sur le Chatzenberg, vous atteignez le Grosssee sur le Seebenalp, que vous suivez sur le côté sud jusqu’à la plus petite Heusee et retournez le long de la rive nord jusqu’au Kurhaus. Pour Tannenbodenalp, vous pouvez choisir le chemin d’ascension ou une variante, peut-être via le restaurant de montagne Chrüz. Vous terminez la randonnée au « Züribänkli », près de la Tannenbodenalp.
Lieu de danse (Heilplatz): Au-dessus de la fontaine de la salle de danse dans la prairie, vous trouverez un endroit très fort, accessible sur l’herbe basse. Le rayonnement intense de la terre est de la qualité de l’énergie de construction et de dégradation, qui se réfère à un lieu de guérison.
Hochzytsbänkli: Légèrement surélevé dans un endroit idyllique, avec une vue fantastique, quelqu’un a exaucé un souhait avec le « Hochzytsbänkli ». Malgré son bel emplacement, les énergies ici sont déductives, un séjour plus long n’est pas recommandé.
Chatzenberg (Kraftplatz): Le chemin vers Seebenalp vous mène devant une petite tourbière surélevée peu avant le point culminant. Sans avoir à y entrer, vous pouvez observer une zone géomantique, un lieu avec de nombreuses lignes d’énergie. L’intensité du rayonnement terrestre est élevée, la qualité du rayonnement augmente, ils sont ici devant un lieu de pouvoir. Au mieux, les enfants y découvrent des gobelins et des fées.
Seebenalp (lieu de pouvoir): Comme les pierres précieuses taillées, les trois lacs, le Grosssee, le Heusee et le Schwarzsee presque envasé se trouvent dans la dépression du Seebenalp. Il n’est guère surprenant qu’une maison de spa ait été construite ici. Fait intéressant, les eaux sont énergétiquement très différentes. Le plus fort est le Heusee. La pierre rouge taillée à la Heusee marque le point le plus fort.
Züribänkli (place de pouvoir): Avec une vue sur Churfirsten et Walensee, sur le ciel et les nuages et par temps clair jusqu’au lac de Zurich, vous pouvez vous attarder merveilleusement au Züribänkli. Ici, vous rencontrerez des énergies fortes et constructives. Énergétiquement, c’est un lieu de pouvoir.
Conseil d'initiés
Équipement
Directions
Approche
Transports publics
Informations sur l'arrivée
- Depuis Unterterzen (recommandé): Sur l’autoroute A3 de Zurich ou Coire jusqu’à la sortie Murg, puis continuer jusqu’à Unterterzen jusqu’à la station de la vallée de l’Unterterzen-Flumserberg (LUFAG)
- De Flumserberg: Prendre l’autoroute A3 de Zurich ou Coire jusqu’à la sortie Flums, puis via Bergstrasse jusqu’à Flumserberg, Tannenboden
Parking
Parking public disponible au Tannenboden.
Le parking est disponible de 07h00 à 17h00. De 17h00 à 02h00, nous sommes autorisés à laisser la voiture gratuitement.
Après 02h00 à 07h00.m. il y a une interdiction de stationnement de nuit. Il y a beaucoup de places de stationnement de nuit dans le parking à plusieurs étages de Tannenboden ou dans le Tannenheim.
Le parking de nuit peut être utilisé moyennant un supplément, mais le camping est interdit.
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.