Scuol – Motta Naluns 964
9.6 km
3:05 h
995 m
91 m


Montrer 3 photos

Belle randonnée nordique avec vue sur Scuol et Tarasp.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Scuol
Destination
Motta Naluns
Coordonnées
46.797439, 10.29891
Details
Description
La visite commence à Scuol et suit un chemin plus raide, presque parallèle au chemin de fer de montagne, jusqu’à Tanter Dossa et jusqu’à Flöna. De là, vous vous dirigez vers Prui, en traversant à la fois la télécabine Motta Naluns et le télésiège Ftan - Prui. Votre visite vous conduit ici sur un bon chemin à travers la forêt, également appelé Dieu S-chür. De la station de montagne de Prui, vous marchez ensuite le long du Flurinaweg jusqu’à la station de montagne motta naluns. Ici, la récompense vous attend - la vue sur la vallée, Scuol et le château de Tarasp en face. Vous pourrez également déguster un excellent repas dans le restaurant de montagne « La Motta ».
Vous pouvez retourner à Scuol soit par le même itinéraire, un sentier de randonnée de Motta Naluns ou confortablement en téléphérique.
Signalisation:
L’itinéraire est balisé sur place avec des autocollants verts sur des panneaux blancs.
Conseil d'initiés
Le circuit peut être prolongé (Scuol – Ftan – Motta Naluns 964.1) et convient également comme itinéraire de trail running.
Avis de sécurité
Appel d’urgence :
- 144 Appel d’urgence, premiers soins
- 1414 Sauvetage en montagne REGA
- 112 Appel d’urgence international
Ausrüstung
Chaussures robustes
Directions
- Scuol
- Tante Dossa
- Flöna
- Dieu S-chür
- Station de montagne de Prui
- Flurinaweg
- Station de montagne motta naluns
Approche
Transports publics
- Avec le chemin de fer rhétique (de Coire, Landquart/Prättigau ou de la Haute-Engadine) toutes les heures à Scuol-Tarasp.
- En CarPostal (de Martina, Sent, Ftan ou Tarasp) toutes les heures jusqu’à la gare de Scuol-Tarasp.
Anreise Information
- Du nord: via Landquart - Klosters en transport en voiture à travers le tunnel de la Vereina (Selfranga - Sagliains) ou via le col de Flüela dans la Basse-Engadine sur H27
- De l’est: via Landeck / Autriche en direction de St. Moritz sur H27
- En venant du sud : via Reschenpass (Nauders-Martina) ou Ofenpass (Val Müstair-Zernez) sur H27
Parking
Vous trouverez des places de parking payantes à la station de la vallée des chemins de fer de montagne de Scuol ainsi que dispersées autour du village de Scuol.
Responsable de ce contenu: Vacances Engadin Scuol Samnaun Val Müstair AG.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.