Segnas-Tour


Montrer 7 photos

Details
Description
En partant de Flims, en montant les routes de montagne via Fidaz, jusqu’au Berghaus Bargis (refuge de montagne Bargis), vous montez directement sur l’impressionnant plateau. La route initialement facilement praticable devient de plus en plus raide et plus rugueuse, elle mène ensuite à un seul sentier et, enfin, même les vététistes les plus forts peuvent avoir à pousser leurs vélos vers le haut de la montagne. L’ascension est atteinte sur le Fuorcla Raschaglius à 2 551 mètres d’altitude.
Commence ensuite le fantastique passage de sentier unique. Le sentier facilement praticable, qui passe au-dessus de la haute vallée rocheuse au pied du Piz Segnas, atteint la crête de la montagne à La Siala. Une pause prolongée peut être prise ici. Les impressionnantes couches tectoniques peuvent être vues ici aussi, ainsi que le Martinsloch en haut dans le Tschingelhörnern.
Commence maintenant la descente vers Flims. Cette balade descend au niveau de Segnas, atteignant la cabane de Segnes et une balade sur le célèbre sentier Nagens jusqu’au sentier Weiler Runca jusqu’à Flims.
Conseil d'initiés
Directions
étirer:
Flims – Fidaz – Bargis – Vadres – Fuorcla Raschaglius – Segnas-Sura – La Siala – Segnas-Sut – Segneshütte – Nagens – Runca – Flims
Responsable de ce contenu: Grisons vacances.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.