Sentier de randonnée d’hiver Vasanachopf sur Pizol
Facile
1.8 km
0:40 h
122 m
122 m


Montrer 10 photos

Le sentier de randonnée d’hiver sur le Pizol avec vue sur la Bündner Herrschaft et la vallée de Tamina.
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Planchers de course, Pizol
Destination
Planchers de course, Pizol
Coordonnées
46.979719, 9.436216
Details
Description
Le sentier de randonnée hivernale Vasanachopf commence à Laufböden et sort légèrement de la piste de Zanuz en direction de Vasanachopf et revient au haut plateau. Le point culminant de la randonnée: la vue sur la Bündner Herrschaft et la vallée de Tamina. En regardant en arrière, vous vous retrouvez au milieu d’un paysage de montagne onirique.
L’itinéraire est un complément idéal au Pizol Panorama Höhenweg ou aux autres sentiers de randonnée hivernale et peut être combiné avec eux à volonté.
Conseil d'initiés
Sur le mur en bois sur la terrasse du restaurant de montagne Laufbodenstübli, vous pourrez profiter du soleil après une promenade hivernale.
Équipement
Sac à dos de randonnée de jour avec housse de pluie, chaussures d’hiver confortables et imperméables ou bottes de randonnée robustes, vêtements chauds et résistants aux intempéries en principe multicouche, casquette / bandeau, foulard, gants, protection solaire et contre la pluie, provisions et eau potable, bouteille thermos avec boisson chaude, trousse de premiers soins, couteau de poche, téléphone portable, cartes, si nécessaire bâtons télescopiques
Directions
Nous commençons la visite par une randonnée entre la station de montagne du télésiège Laufböden et le restaurant de montagne Laufbodenstübli. Après la gare, nous tournons à droite sous le télésiège sur le sentier de randonnée d’hiver, qui sort un peu des sentiers battus le long de la pente de Zanuz. Nous suivons le chemin vers le Vasanachopf, où nous profitons de la vue sur la vallée du Rhin de Saint-Gall, la Bündner Herrschaft et la vallée de Tamina. De retour, le chemin serpente en dessous de la station de montagne du télésiège, où nous passons à nouveau le Laubodenstübli.
Approche
Transports publics
En train jusqu’à Bad Ragaz, puis en car postal jusqu’à l’arrêt de bus Bad Ragaz, Pizolbahn directement à la station de la vallée Bad Ragaz. De là, prendre la télécabine jusqu’à Pardiel et le télésiège jusqu’à Laufböden à 2 226 m d’altitude.M.
Informations sur l'arrivée
Sortie d’autoroute Bad Ragaz, puis suivre les indications pour la station de la vallée des Pizolbahnen.
Parking
Parking public disponible à la station de la vallée (CHF 5.00/jour).
Responsable de ce contenu: Heidiland Tourism Ltd..
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.