Siat - Ilanz : Circuit Enduro

Moyen
8 km
0:40 h
59 m
679 m
Waldtrails sind typisch für diese Endurotour
Technische Waldtrails

Montrer 6 photos

Kurzer Bunny Hop in Siat, bevor es richtig los geht.
Une balade enduro parfois difficile du village de Siat à Ilanz. Si vous ne voulez pas vous en faire à fond vous-même, il vous suffit de réserver le car postal ou la navette à vélo Surselva de Cadventure.
Technique /6
Condition 2/6
Point le plus haut  1321 m
Point le plus bas  698 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Siat
Destination
Ilanz
Coordonnées
46.792446, 9.162234

Details

Description

Cette balade enduro commence dans le village ensoleillé et panoramique de Siat. Pendant la saison, vous pouvez soit monter vous-même, soit vous faire transporter en car postal, soit prendre la navette à vélo Surselva. Nous vous recommandons de réserver le CarPostal et la navette.

Vous partez directement de l’aire de jeux et de l’aire de barbecue. Au début, il s’agit d’un roulant tranquille, plus bas, vous pouvez également vous attaquer à quelques sections de sentier difficiles. Pour les bons motards, cependant, la majeure partie est praticable. Une fois arrivé au village de Rueun, la partie technique devient plus facile. Le trajet jusqu’à Ilanz ne présente plus de difficultés dignes d’être mentionnées.

Avis de sécurité

La visite ne doit pas être entreprise dans des conditions météorologiques incertaines. Les changements de temps sont fréquents en montagne. Si un front de pluie ou similaire s’approche pendant la randonnée, vous devez faire demi-tour à temps.

144 Appel d’urgence, premiers secours

1414 Secours en montagne REGA

112 Appel d’urgence international

Équipement

Équipement de vélo normal avec casque et éventuellement protecteurs.

Directions

Siat - Rueun - Schnaus - Ilanz

Approche

Transports publics

Prenez le train jusqu’à Ilanz et, si nécessaire, continuez en car postal jusqu’à Siat

Réservation obligatoire pour les vélos.

Informations sur l'arrivée

De Coire à la gare d’Ilanz en passant par Flims ou Versam.

Du col de l’Oberalp ou du col du Lukmanier à la gare d’Ilanz.

Parking

À la gare d’Ilanz, sur la place du marché ou dans les environs

Responsable de ce contenu : Surselva : tourisme.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.