Feldis aller-retour

Dirauls-Trail zwischen Feldis und dem Domleschg
Malerisches Bergdorf Feldis

Gondelbahn Rhäzüns-Feldis: Alternative für den grössten Teil des Anstiegs
Aller-retour jusqu’au joli village de montagne de Feldis.
Rhäzüns

Description

Ce circuit peut commencer à Rhäzüns, à la gare de Reichenau-Tamins ou à Rothenbrunnen. Devant le site d’Emser Chemie, la voie ferrée est traversée puis suit une longue montée à travers la forêt jusqu’à Feldis.

De Feldis, suivez la route et tournez à gauche avant Plazza. Jusqu’au point 1640, suivez la route de montagne. C’est là que la route se termine et que le point culminant du circuit a déjà été atteint. S’ensuit une descente de plus de 1 000 mètres de dénivelé dans la vallée. En suivant le chemin à l’extrême droite, vous passez par Tgampeals et Ses jusqu’à Dirauls. Ici, vous tournez à nouveau à droite et roulez sur un beau single trail jusqu’à Scheid. Continuez sur la route, que l’on peut laisser à Cresta Mutta et plus tard à Giuvaulta, pour des raccourcis de sentier. À Tuleu, la route est traversée, puis vous suivez le sentier qui descend jusqu’à Mulegns.

Continuez sur la route de Rothenbrunnen, où vous tournez à gauche et traversez le Rhin. Immédiatement après le pont, tournez à droite sur le chemin de terre et suivez-le jusqu’à Rhäzüns.

Responsable de ce contenu : Coire : tourisme.