Lenzerheide - Valbella - Lenzerheide

Fermé
Moyen
4.6 km
1:05 h
43 m
43 m
Loipe entlang des Heidsees
Langlaufloipe entlang des Heidsees

Montrer 10 photos

Langlauf Lenzerheide
Un parcours varié le long du lac Heidsee.
Technique 3/6
Condition 3/6
Point le plus haut  1499 m
Point le plus bas  1470 m
Meilleure saison
janv.
févr.
mars
avr.
mai
juin
juil.
août
sept.
oct.
nov.
déc.
Start
Centre de ski de fond Canols à Valbella
Destination
Centre de ski de fond Canols à Valbella
Coordonnées
46.742913, 9.554478

Details

Description

Sur le parcours de ski de fond le long du lac Heidsee jusqu'à la prairie Luzius à Lenzerheide, tu trouveras des sections tranquillement plates, mais aussi de courtes descentes et montées. Ce parcours est bien adapté aux fondeurs qui veulent découvrir un terrain varié sur une courte distance.

Avis de sécurité

La piste de ski de fond le long du lac Heidsee jusqu'à la prairie Luzius est balisée et praticable des deux côtés. Il faut donc s’attendre à une circulation en sens inverse.

Équipement

Tu peux louer ou acheter ton équipement de ski de fond confortablement sur place dans l'un des magasins de sport. Tu trouveras plus d'informations ici.

Approche

Transports publics

L'arrivée se fait en train jusqu'à Chur, puis tu changes directement pour les bus de PostautoGraubünden et tu arrives en 30 minutes à Valbella (arrêt de bus Postauto : Valbella Canols).


De là, tu rejoins à pied en 3 minutes le centre de ski de fond Canols.

Informations sur l'arrivée

Depuis Bâle et Zurich - Chur-Sud (sortie n° 17) - Valbella.  


Depuis Milan - Lugano - tunnel de San-Bernardino - Thusis - Chur-Sud (sortie Lenzerheide) - Valbella.

Parking

Tu peux te garer au parking Canols directement au centre de ski de fond à Valbella.

Responsable de ce contenu : Arosa Lenzerheide.
Ce contenu a été traduit automatiquement.

Outdooractive Logo

Ce site web utilise la technologie et le contenu de la plateforme Outdooractive.